L' ACTUALITE SPORTIVE DU JOUR !

14 avril 2011 - 15:49

A la une !

Jelen ne confirme pas

Alors que le quotidien polonais Gazeta Wyborcza annonçait son départ de l'AJA cet été, Jelen nous a assuré que sa décision n'était pas prise.

• Avec Motta et StankovicAvec Motta et Stankovic

Leonardo a décidé de sacrifier Esteban Cambiasso pour titulariser ensemble Thiago Motta et Dejan Stankovic contre Schalke 04 (2-5, à l'aller).

• Marcelo à la place de Di MariaMarcelo à la place de Di Maria

Tottenham aligne une équipe avec Corluka et Pavlyuchenko. Du côté du Real, seul Di Maria est mis au repos. Adebayor est en pointe.

• Assou-Ekotto : «Impossible»Assou-Ekotto : «Impossible»

Avec un handicap de quatre buts face au Real (20h45), Benoît Assou-Ekotto sait que les Spurs ont fait une croix sur les demies.

• Saison terminée pour PedrettiSaison terminée pour Pedretti

La saison de Benoît Pedretti est terminée. Un coup dur pour Fernandez qui va devoir composer sans son capitaine, alors que l'AJA est 18e.

• Edu a pris son tempsEdu a pris son temps

Double buteur à l'aller, Edu devrait être titulaire contre l'Inter (20h45). L'occasion pour le Brésilien d'encore plus se montrer. Portrait.

• Edel bientôt fixéEdel bientôt fixé

Initialement excusé, Apoula Edel a finalement participé mercredi matin à l'entraînement. Il se rendra au commissariat de Poissy dans l'après-midi.

• Le Real pour «finir le travail»Le Real pour «finir le travail»

La large victoire du Real Madrid à l'aller (4-0) n'aurait pas contenté José Mourinho : il veut que son équipe marque chez Tottenham (20h45).

• Kaboul veut y regoûterKaboul veut y regoûter

Appelé une fois par Laurent Blanc avant de se blesser, Younès Kaboul, le défenseur de Tottenham, espère retrouver les Bleus, privés de Mexès.