L' ACTUALITE SPORTIVE DU JOUR !

18 avril 2011 - 14:19

A la Une !

Lyon lâche prise à Paris

Dépassé en première période par le PSG, Lyon s'est repris en seconde mais a cédé sur un but de Camara (1-0). Le voilà à 5 points de l'OM.

• L'OM «avec du coeur»L'OM «avec du coeur»

Didier Deschamps et Steve Mandanda ont mis en avant le résultat à Montpellier (2-1) plutôt que leur niveau de jeu.

• Tours insubmersibleTours insubmersible

Tours remporte sa troisième Coupe d'affilée, aux dépens de Beauvais (3-0), et jouera la Ligue des champions. Frantz Granvorka finit par une défaite.

• «La force de notre équipe»«La force de notre équipe»

Superbe vainqueur d'un superbe Grand Prix dimanche en Chine, Lewis Hamilton a loué la capacité de réaction de son écurie.

• Sakho : «Un très grand PSG»Sakho : «Un très grand PSG»

Dans le sillage d'un Sakho encore énorme, Parisiens et Lyonnais ont salué la performance physique du PSG. Témoignages.

• Porto est invinciblePorto est invincible

Vainqueur du Clasico contre le Sporting CP (3-2), le Porto de Falcao est toujours invaincu en Championnat cette saison.

• Le Mans compte sur HelstadLe Mans compte sur Helstad

Sorti du podium, Le Mans (qui reçoit le HAC lundi) compte sur son buteur norvégien Helstad pour monter en L1.

• Lyon lâche prise à ParisLyon lâche prise à Paris

Dépassé en première période par le PSG, Lyon s'est repris mais a cédé sur un but de Camara (1-0). L'OM est à 5 points.

• Naples revient sur terreNaples revient sur terre

Privée de Di Natale et Sanchez, Udine s'est imposée à la surprise générale à Naples (2-0). Milan prend le large en tête.

• Marseille «avec du coeur»Marseille «avec du coeur»

Didier Deschamps comme Steve Mandanda ont tenu à mettre en avant la victoire de leur OM à Montpellier (2-1) plutôt que le niveau de jeu.

• PSG: Avec Camara mais sans GiulyPSG: Avec Camara mais sans Giuly

Surprise dans la composition du PSG pour affronter Lyon dimanche : Tiéné, Giuly et Bodmer ne jouent pas. Camara évoluera en défense centrale.

• Arsenal perd des plumesArsenal perd des plumes

Contraint au nul (1-1) par Liverpool au terme de douze minutes de temps additionnel, Arsenal perd encore des plumes dans la course au titre.