L' ACTUALITE SPORTIVE DU JOUR !

20 avril 2011 - 11:34

A la une !
La guerre des mondes, acte II

A la veille du 2e Clasico printanier en finale de Coupe du Roi, Pep Guardiola a souhaité calmer les esprits.

• Puyol apte, Khedira écourtePuyol apte, Khedira écourte

Le Real et le Barça ont effectué leurs derniers réglages ce mardi avant la finale de la Coupe, mercredi à Valence. Puyol est dans le groupe catalan.

• Lille : Chaud devantLille : Chaud devant

Sevré de victoire depuis deux journées en L1, Lille s'attend à un match âpre à Nice, mardi (20h30). En jeu : une place en finale de la Coupe.

• 10 millions de déficit ?10 millions de déficit ?

Plombés par un déficit de 130 millions d'euros en 2009-2010, les clubs tablent sur un trou de 10 millions cette année.

• Le relégué veut garder MeriemLe relégué veut garder Meriem

Déjà en L2, Arles-Avignon espère conserver ses meilleurs éléments. Y compris Camel Meriem, son plus gros salaire.

• Man. U. et le syndrome ArsenalMan. U. et le syndrome Arsenal

Sorti de la Cup, MU, en visite à Newcastle (20h45), ne veut pas imiter Arsenal, à la peine depuis son échec en League Cup.

• Romantisme contre pragmatismeRomantisme contre pragmatisme

Aprés le premier Clasico en Championnat samedi (1-1) plusieurs critiques stigmatisent le plan de jeu ultra-défensif décidé par Mourinho.

• La presse en surchauffeLa presse en surchauffe

Quatre Clasicos en moins de trois semaines, ce n'est arrivé qu'une seule fois. La presse locale est en ébullition à Madrid comme à Barcelone.

• Helstad change toutHelstad change tout

Un but d'Helstad face au Havre (1-0) permet au Mans de renouer avec la victoire et de retrouver le podium.