26 avril 2011 à 14:59

Weekend de coupe: Les Résultats

Weekend de Coupe: Les Résultats

Pas de match de championnat pour le weekend qui vient de s'écouler et donc pas de match pour la troupe de la moulaysie. Certains en on profité pour se reposer, d'autre on choisit de pendre une crémaillère. Le championnat reprends ses droits ce Dimanche 1er Mai. Mais intéressons nous un peu a ce weekend de coupe et challenge.

En coupe du Maine, les bourreaux des Moulaysiens, Mulsanne-Téloché a gagner assez facilement sa place pour les ½ finales de la coupe du Maine, en étrillant Bomchamp B sur le score de 3-0. Leglantin double buteur contre Moulay y a été de son petit but une nouvelle fois. Le carton de ces ¼ revient a Anarge-Ponlieue (DH) vainqueur de l'US Laval (DSR) 0-6. Les deux autres demi finales on vu deux exploits. La qualification de Guécélard (DSR) face a la Suze (DH) 3-2. Du coté de Sablé on a pu assister a une démonstration Sablénne. Après avoir sortit le Stade Mayennais (DRH) au tour précédent, Sablé (PH) a cette fois ci écrasé Ecommoy (DH) 4-0 résidant pourtant 3 divisions au-dessus des locaux.

Du coté de la coupe du district ce fut aussi les ¼ finales. Le Bourgneuf la Foret (D1) est venu a bout de Laigné (D1) après prolongations 2-5. Louverné Sport B (2e division) qui avait sortit la réserve Moulaysiennes en 1/8 finale c'est imposé a Parné sur Roc (D1) aussi après prolongations sur le score de 0-2. Victoire surprenante vous en conviendrez. Villaines la Juhel (D1) c'est débarrassé de St Denis D'Anjou (D1) assez tranquillement 4-2. Le dernier match de ces 1/4 de finale opposait les Voltigeurs de Saint Georges Buttavent a Fougerolles du Plessis pensionnaires tout les deux du groupe A de 1er Division. Saint Georges s'imposa au bout du suspense 1-0 après que le rempart saint grégorien A.Ray ai stoppé deux penalty dont un a la 93e. Les ½ finales opposeront St Georges Buttavent a Louverné Sport et Villaines La Juhel au Bourgneuf la foret. Match le dimanche 8 mai.

Enfin 2,3 mots concernant les ¼ de finales du Challenge A du district. 3 pensionnaires du groupe de la réserve de Moulay jouaient (Aron, St Georges et Ambrières). Tout d'abord Aron C recevait Meral-Cossé C. Il eu fallut attendre la séance des tirs au but pour voir un vainqueur sortir de ce match. Ce vainqueur fut Aron C après un score de parité 2-2 (3-2 tab). Ambrières c'est facilement défait de la réserve Saint Grégoriennes sur le score de 4-1. Même score pour Laval Maghreb C face a Us Laval C. 4-1 été vraiment le score a la mode dimanche dernier en challenge car c'est aussi sur ce score que St Denis d'Anjou B c'est imposé face a Le Ham B. les ½ sont Aron C-Saint Denis D'Anjou B et Laval Maghreb C -Ambrières B match le 8 mai.

Prochaine article: Présentation 19e Journée: Cigné-Moulay Sports et Ambrières B-Moulay Sports B