Présentation Matchs

29 avril 2011 - 15:33

Moulay Sports reste sur 2 weekend « carton plein ». Entendez dire par cela, victoire de Moulay Sports A et Moulay Sports B. Alors jamais deux sans trois...?

Jamais deux sans trois, peut etre, mais après avoir affontré les derniers de leur poule, les Moulaysiens vont rendre visite a un des grand battu de ce groupe, Cigné. Après avoir dominé le groupe pendant la moitié de l'année, l'US Cigne n'arrête pas de dégringoler au classement passant de la 1er place a la 4e place en quelques matches. Les Moulaysiens sont eux en pleine confiance, après etre sortit avec les honneurs de la coupe du Maine face a Mulsanne téloché, Moulay sport a battu l'actuel leader Montaigu 3-1 et a enchainé avec une éclatante victoire 0-8 a Lassay2. Ce match ne s'annonce pas des simple. Cigné doit relever la tête et effacé une incroyable série de 7 matchs sans victoires (3 nuls et 4 défaites)... De son coté Moulay Sports se doit de continuer sur sa lancée pour se rendre la fin de saison plus agréable a vivre. L'arbitre de la rencontre est Mr Leclerc Jean-Yves.

Absent a Moulay: E.Tronchot (incertitude)

Sous le coup d'une suspension: Aucun

Stats US CIGNE:

4e/12 49 Pts 18 Matchs 9 Victoires 3 Nuls 6 Défaites 33 BP 29 BC Diff+4

5 derniers Matchs:

Javron - Cigne 1-0

Cigné - Le Ham 1-1

Neau - Cigné 6-3

Cigné - Le Hops 1-1

Montaigu - Cigné 3-2

Stats Moulay Sports A:

8e/12 41 Pts 18 Matchs 6 Victoires 5 Nuls 7 Défaites 43 BP 36 BC Diff+7

5 derniers Matchs:

Le Ham - Moulay 3-2

Moulay - Neau 2-2

Le Horps - Moulay 3-0

Moulay - Montaigu 3-1

Lassay - Moulay 0-8

L'équipe réserve de son coté se déplace en terres Amboriveraines face a Ambrières les Vallées, actuellement 2e au classement. Un duel d'attaquant a première vue. En effet Ambrières demeure la meilleur attaque a domicile pendant que Moulay Sport B possède la 2e attaque a l'extérieur. Si on regarde le parcours a domicile de Ambrières on peut se dire que ce match ne sera pas une promenade de santé, mais en y regardant de plus près, deux équipes se sont imposé chez eux. Et ces deux équipes sont des équipes du calibre de Moulay sport, St Georges Buttavent et Champeon. De son coté Moulay n'a jamais réussi a ramener un petit quelque chose de chez les costaud du groupe. Alors quelles stats croire Moi j'ai ma préférence et vous? L'arbitre de la rencontre sera Mr Canu Dany.

Absent a Moulay Sport B: F.Davanne

Sous le coup d'une suspension: Aucun

Stats Ambrières les Vallées FC 2:

2e/12 54 Pts 18 Matchs 11 Victoires 3 Nuls 4 Défaites 55 BP 33 BC Diff+22

5 Derniers Matchs:

Commer - Ambrieres 4-2

Ambrieres - Cigné 4-1

St Georges Buttavent - Ambrieres 0-5

Ambrieres - Oisseau 2-0

Parigné/Braye - Ambrières 3-2

Stats Moulay Sport B:

7e/12 42 Pts 18 Matchs 7 Victoires 3 Nuls 8 Défaites 53 BP 45 BC Diff+8

5 Derniers Matchs:

Cigné - Moulay 2-1

Moulay - St George Buttavent 7-3

Oisseau - Moulay 6-1

Moulay - Parigné 7-1

Champéon - Moulay 0-9

A noter aussi le match du Challenge du District pour les U17 qui affronteras, le Samedi 30 Avril a 15h30 a Pré en Pail, l'entente de Pré en Pail 2. L'equipe B de Pré en pail évolue en 3e division, soit une division en dessous Moulay. Pré en pail 2 occupe la 6e place (sur 8 les 7e et 8e sont forfait générales). Un match donc a la portée des jeunes Moulaysiens.

ALLEZ MOULAY SPORTS!!!!!!