11 mai 2011 à 16:55

Presentation 20e journée

Après un weekend de trêve du aux matches de coupe (District et challenge), les équipes Moulaysiennes se sont retrouvé au repos forcée. Une semaine nécessaire pour digérer au mieux un nul frustrant de l'équipe première sur le terrain de Cigné et une défaite lourde mais O combien logique en terre amboriveraines.

Pour se remettre en scelle, Moulay Sport A affronte la gentille équipe de Villaines la Juhel. Une equipe sous le coup de la relégation. Moulay possède 4 pts d'avance et espère bien porter cette avance a 7 unités ce qui permettrait aux Moulaysiens de s'octroyer un matelas confortable en vue du maintient. Un match largement a la portée des Moulaysiens tant l'équipe réserve de Villaines est médiocre a l'extérieur. En effet Villaines est la plus mauvaise attaque a l'extérieur (6 buts) avec seulement 15 pts ramener lors de leurs voyages, seul Lassay FC 2 a fait pire....Mais si l'équipe Villainaises marque peu elle encaisse peu aussi (15 buts contre). De son coté les Moulaysiens possède la 3e attaque a domicile et devrons composer sans leurs meilleurs buteur M.Cartigny/Dos Santos blessé. Mais Moulay devrait pouvoir compter sur les retours de T.Goutard, E.Tronchot et D.Cartigny pour ce match. Le corbeau de la rencontre sera Mr Lefort Christophe, paraît qu'il est...fort.

Absent a Moulay A: P-Alexandre Gouyette (suspension), M.Cartigny (ménisque)

Sous le coup d'une suspension: G.Chauviere

5 Derniers Matchs de Villaines La Juhel Us B:

Villaines-Javron 1-2

La Ham-Villaines 1-0

Villaines-Neau 1-0

Le Horps-Villaines 0-1

Vilaines-Montaigu 0-1

5 Derniers Matchs de Moulay Sports A:

Moulay-Neau 2-2

Le Hoprs-Moulay 3-0

Moulay-Montaigu 3-1

Lassay-Moulay 0-8

Cigné-Moulay 2-2

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le match de l'équipe B en levée de rideaux ce dimanche s'annonce moins favorable que celui de l'équipe fanion. Effectivement Moulay Sports B devra éviter de sa faire tailler par La Haie Traversaine US. Les Traversainois occupent actuellement la 1er place au classement et comptent bien continuer leurs marche en avant vers la montée en D2. La Haie Traversaine est la meilleure équipe a l'extérieur avec 30 pts engrangé en 9 déplacements, avec 23 buts pour et 10 contre (meilleur défense a l'extérieur). Mais de con coté Moulay Sports demeure la 2e attaque la plus prolifique a domicile, depuis les matches retours Moulay Sports B inscrit 6.34 but en moyenne par match a domicile. Ne dit on pas que la meilleure défense c'est l'attaque? L'arbitre de la rencontre est, hasard ou non, le meme que lors du match aller, Mr Bechet Jacky.

Absent a Moulay Sports B: F.Davanne

5 Derniers Matchs de La Haie Traversaine US:

La Haie-Commer 5-2

Cigné-La Haie 1-1

La Haie-St Georges Buttavent 4-0

Oisseau-La Haie 1-4

La Haie-Parigné/Braye 0-0

5 Derniers Matchs de Moulay Sports B:

Moulay-St Georges Buttavent B: 7-3

Oisseau-Moulay 6-1