Présentation Derniere Journée

27 mai 2011 - 11:46

Ce dimanche se dispute les derniers matchs de la saison pour MOULAY SPORTS. Et Moulay va vivre deux matchs plutôt tranquille, aucune des deux équipes ne peut espérer quelque chose d'énorme lors de cette dernière journée (montée ou titre). La maintient est assuré, c'est un peu un Jubilé. L'équipe fanion accueille le CA Voutré en roue libre en cette fin de saison elle aussi, et l'équipe réserve reçoit La Bazoge Montpincon d'or et déjà condamné a disputer le championnat de 4e division l'année prochaine.

Lors de ces deux matchs, le seul intérêt sportif qu'il peut y avoir, c'est la possibilité a Moulay Sports A de finir en 6e position. Pour ce faire il faut battre les Carriéristes du CA Voutré et espérer que de son coté Grazay ne s'impose pas sur le terrain du leader, Montaigu, qui se doit de conclure le championnat avec une victoire pour valider son ticket a l'étage supérieur. Cela permettrait a Moulay Sports A de finir l'année en bien meilleur posture que ne laissé présagé le début de championnat...Moulay Sport A peut aussi finir avec la meilleur attaque du championnat a domicile (27 pour Moulay contre 30 pour Javron). De son coté Voutré possède la 2e plus mauvaise attaque a l'extérieur (12 but en 10 matchs) mais demeure aussi la 2e défense a l'extérieur (14 buts). L'arbitre de ce match, qui aura lieu Dimanche a 15h30 est MR Marolleau Pierre.

Absent a Moulay Sports A:

Sous le coup d'une suspension: J.Derouault, G.Chauviere.

Stats Moulay Sports A (entre parenthese: Domicile)

8e/12 48 Pts 21 Matchs (10) - 7 Vic (5) - 6 Nuls (2) - 8 Def (3) - 49 BP (27) - 43 BC (17) - Diff +7 (+10)

Stats CA VOUTRE (entre parenthese: Exterieur)

6e/12 50 Pts 21 Matchs (10) – 9 Vic (3) – 2 Nuls (1) - 10 Def (6) - 38 BP (12) - 35 BC (14) - Diff + 3 (-2)

Match Aller: Voutre-Moulay Sport 1-2 (Voutre 72e: J-Francois Blanchard 81e, M.Cartigny 84e)

L'équipe B vient de fêter son maintient suite a la défaite de Oisseau contre Contest St Baudelle. Les Moulaysiens accueille La Bazoge Montpincon qui est assuré de terminer a la dernière place de ce groupe. Un match au allure de fête d'ailleurs Messieurs Tabord et Demy réserve une petite surprise au Moulaysiens B ce dimanche...Bon et si on cherchait un enjeu sportif dans ce match? J'en est trouver un!!! Mais je vous préviens, c'est un peu tiré par les cheveux. Cela concerne la différence de but, si Moulay Sports B s'impose avec plus de 3 buts d'écard Moulay conclura sa première année en 3e division avec une différence de but positive (chère a S.Dufour). L'arbitre de la rencontre est MR Terroitin Stephane.

Absent a Moulay Sport B: C.Auffray, J-Luc Massot

Sous le coup d'une suspension: Aucun

Stats MOULAY SPORTS B (entre parenthese: Domicile):

8e/12 45 Pts 21 Matches (10) – 7 V (3) – 3 N (3) – 11 D (4) – 55 BP (29) – 59 BC (29) – Diff -3 (0)

Stats US LA BAZOGE MONTPINCON BELGEARD (entre parenthese: Exterieur):

12e/12 34 Pts 12 Matches (10) – 4 V (3) – 1 N (0) – 16 D (7) – 18 BP (8) – 51 BC (21) – Diff -33 (13)

Match Aller: La Bazoge-Moulay Sports B 0-3 (M.Bertholom 37e, J.Auffray 55e et E.Tronchot 65e)

VIVE MOULAY  SPORTS