Tournoi De la Pentecôte

18 juin 2011 - 15:28

Samedi, Moulay Sports organisait son traditionnel tournoi de football de la Pentecôte. Le matin seul 4 équipe de U 13 et 4 de U 15 se sont présentées et affrontées avec les victoires respectives de l'US Grazay et As Contest St Baudelle. L'après midi, le plateau a réuni 22 équipes allant des catégories U 7 à U 11. Les petits locaux de Moulay se sont imposés dans les deux catégories U9 et U 11. Des maillots, ballons et autre équipement sportifs étaient a gagner. Malgré ces cadeaux, la participation était en légère baisse.

Moulay Sport tiens a remercier tout les bénévoles qui on fait en sorte que ce tournoi puissent avoir lieu. Nous parlons des parents pour la buvette/sandwicherie, des dirigeants pour la mise en place et pour l'organisation de cette événement, des sponsors pour les lots, la Municipalité et aussi nous remercions tous les supporters présent.