Composition des Groupes Séniors 2011-2012

8 juillet 2011 - 17:16

La compositions des groupes seniors pour la saison 2011-2012 vient d'etre publié.

L'équipes fannion de Moulay Sports retrouvera l'année prochaine Grazay, Javron les Chapelles, Le Stade Mayennais C et Villaines La Juhel B, équipes deja joué l'année dernière. En revanche les deplacements a Chantrigné, Martigné, La Haie Traversaine, St Jean sur Mayenne et St Pierre des Nids seront nouveau. Dans ce groupe il y a deux promu de 3e division, La Haie Traversaine (1er du Groupe B de 3 division) et St Pierre des Nids. A noter la présence d'un relegué de 1er division Chantrigné. Voila un groupe qui s'annonce ouvert et très disputé!

Le groupe de Moulay Sports B change pas mal par rapport l'année derniere. Seulement 3 equipes issues du groupe de Moulay l'année derniere, AS Contest St Baudelle B, US Aron C, et Commer EB. Le reste ce sera de la decouverte! Evron CA C, Martigné/Mayenne AS B, Montaigu FC B, Montsûrs USCP B, AS Neau B, La Vallée d'Orthe Espoir , La Vaudelle ES, CA Voutré B. Dans ce groupe point d'equipe venant de 2e division mais 3 promu (Martigné, Neau et La Vallée).  Avec autant d'inconnues dans ce groupe impossible de dire qui va jouer la montée ou la maintien.

ALLEZ MOULAY SPORTS!!!