Le Point sur le Mercato Moulaysien!

20 juillet 2011 - 14:55

Du coté des départ: T.Goutard (Attaquant) quitte Moulay Sports et part tenter sa chance du coté du Stade Mayennais. Autre départ celui de R.Bahier (Gardien) qui part goûter le vert pâturage Bas-Normand du coté de Passais-La-Conception. Enfin le gardien de l'équipe réserve W.Bottereau quitte Moulay Sports pour rejoindre l’Étoile Bleue de Commer.  Nous leurs adressons nos meilleurs vœux de réussite dans leurs nouveaux clubs. A Noter aussi que A.Massey ne reprend pas de licence pour des raisons professionnelles.

 

Du coté des arrivées: Moulay Sports accueille deux joueurs Mahorais (natif de Mayotte), Hairoudine Hamada (Gardien) et Ousseni Abdou (milieu/Attaquant). S'ajoute a eux, deux transfuges de l'US La Bazoge Montpincon/Belgeard, Arnaud Plourdeau (Milieu Offensif) et Fabien Leloup (Attaquant). Aurelien Ray (Saint Georges Buttavent) devrait compenser la départ de R.Bahier. Et Enfin la dernière recrue est Thomas Douillet (défenseur central) qui nous vient de St Aubin des Landes en Ile et Vilaines. A noter que deux U 17 passent seniors cette année. Il s'agit de Kevin Mauny (attaquant) et de Kevin Girault (défenseur).

 

 

VIVE MOULAY SPORTS

Commentaires

Bapt 53 21 juillet 2011 11:12
Entraîneur

LOL t'es con seb! Mais bon c'est clair qu'il va falloir élever ton niveau de jeu cette saison, il va falloir commencer a penser a poser le jeu un peu! ^^

Staff
seb53
seb53 20 juillet 2011 18:27

bienvenue aux nouveaux envitez de me piquer ma place ca serait cool merci !!!!!!!!