9 septembre 2011 à 14:17

Presentation 1er Journée

Et c'est reparti!!!!

Le Championnat rouvre ses portes ce Weekend! Et comme premier match les deux équipes de Moulay doivent se déplacer. L’équipe fanion ira se promener du coté de Javron les Chapelles tandis que les réserviste devront aller a St Pierre du Orthe pour y défier la Vallée d'Orthe, un déplacement plein d'exotisme. Pour le moment pas grand chose a dire sur les adversaires moulaysiens de cette première journée, tant les équipes partent dans l'inconnu en ce debut de championnat. Mais a ne pas en douter l"équipe de Javron les Chapelles ne devraient pas se laisser faire. En effet, club promu l'an dernier, Javron a bien faillit réalisé la passe de 2 (2 montée en 2 ans). Ils doivent s'avouer vaincu lors du rush final dans le groupe B de 2e div 2010-2011. Groupe ou nous avons vu nos Moulaysiens finir a une honorable 6e places, bien qu'ayant végété les 3/4 de la saison dans le bas de tableau.

De son coté l’équipe B se déplace du coté de la Vallée d'Orthe...et c'est bien a peu près tout ce que nous savons sur cette équipe...ah si cette équipe joue en Grenat et bleu a la manière de Aston Villa, donc les tenues extérieure devront être exhibé...Et pis et pis bah "et pis c'est tout" comme dirait Philippe Lucas!

Au passage voici un lien pour visualiser le CR du match MOULAY - LASSAY (PH):