Resultat journée 9

9 décembre 2011 - 11:24

Fortune diverses pour les Équipes de Moulay Sports ce weekend.

Les U17 avaient ouvert le bal le samedi 3 Décembre à 15h sur les terres de St Berthevin. Après avoir remporté son premier match de championnat face à Pays de Laval les moulaysiens ont craqué face à St Berthevin. Ils s'inclinent sur un score net et sans appel de 8a0. C'est la première défaite des U17 cette année, mais quelle défaite...Prochain match dimanche 10 Décembre face à Meslay du Maine, invaincu. Match à Commer à 15h30.

En ce qui concerne les équipes seniors, la B de Moulay affronté le leader Montsurais à 13h. Après 90 minutes de lutte intense, les Moulaysiens doivent s'incliner sur le score 2a3. La première mi-temps fut totalement contrôlé par Montsurs. Mais pourtant les Moulaysiens auraient dû ouvrir le score au bout de 10 par l'intermédiaire de M.Cartigny. Mais l'arbitre de touche et l'arbitre central en décidèrent autrement. Puis derrière, Moulay s'écroule, encaissant 3 buts dans le reste de la 1ere mi-temps. Un but légitime, un but en s'aidant de la main et un but qui découle d'une erreur de défense. La seconde mi-temps fut d'un tout autre calibre pour Moulay. Remontant au score grâce à des buts de P.Lefebvre et A.Plourdeau. Dans une fin de match en football total les Moulaysiens donnent tout pour égaliser, sans y parvenir. Avec cette défaite Moulay retombe à la 5e place d'un classement hyper serrer et voit Montsurs s'envoler à la 1ere place. Prochain match, Montaigu-Moulay à 15h a Hambers.

Pour finir de ce weekend de match en Moulaysie, l'équipe A clos le bal avec une superbe victoire 4-2 face à Villaines la Juhel. Et pourtant Villaines mena 2 fois au score. En effet c'est eux qui ouvre le score sur une lourde frappe à la 10e. Puis a la 15e c'est l'homme fort de Moulay Sports en ce moment qui remet les compteurs à zéro. D.Cartigny transforme un penalty suite à une faute sur lui-même. A la 25e minutes c'est au tour de Villaine d'hériter d'un penalty, A.Dufeu se rendant coupable d'une faute dans la surface de réparation. Le joueur de Villaine ne tremble pas et redonne l'avantage à son équipe. D.Cartigny, encore lui arrive à égaliser juste avant de rentrer aux vestiaires. Un score nul à la mi temps, probant montrant bien que Moulay Sports A est en net progrès. Un net progrès qui se confirme en seconde mi-temps. Moulay Sports passant deux nouveaux buts à la défense de Villaines, un de F.Leptit et c'est D.Cartigny qui parachève ce match en réalisant son 2e triplé en 2 matchs. Moulay confirme sa victoire face à la Haie Traversaine, et décollent enfin au classement. La prochaine journée verra Moulay être opposé au troisième de son groupe, Chantrigné.