Coup de gueule !!!

12 janvier 2012 - 14:32

Messieurs les "sportifs",

Vous vous êtes engagés en prenant une licence au club de
football de Moulay Sports à respecter la charte du club à propos d'assiduité, de ponctualité et de comportement.  (que vous avez signé).
Il serait bien, que la plupart d'entre vous la relisent.

Nous (bureau) avons fait le nécessaire pour mettre à votre disposition des équipements et matériels corrects pour que vous puissiez pratiquer votre loisir dans de bonnes conditions. (terrains plaine des sports, pelouse neuve, etc... )
Nous agissons toujours dans votre sens pour vous donner le plus qu'il n'y a pas forcément dans d'autres clubs. (collation après matchs, casses croûte, opération sweats, etc... )
 
Vous avez souhaité avoir un entraîneur, nous avons fait le nécessaire.
Il se déplace (de loin) tous les mardis et vendredis pour VOUS. La moindre des politesses et par respect pour ceux qui participent, c'est de venir au moins une fois par semaine aux ENTRAÎNEMENTS.
 
Vous êtes 35 joueurs concernés, il est inadmissible que vous ne soyez que 4 à 6 les soirs d'entraînements, cela montre bien votre désintérêt et manque de participation dans la vie associative, vous ne pensez qu'à vous et ensuite vous êtes les premiers à critiquer.
Trop facile.
 
L'obtention d'une licence, ce n'est pas que pour être en règle 1/2h avant, pendant et 1/2h après les matchs.

J'espère sincèrement que vous allez modifier votre comportement et prendre de bonnes résolutions sportives pour 2012.

Le président.
JP Caillé

Commentaires