2 juillet 2012 à 14:55

Résultat concours de Prono

Avec la fin de l'euro, le moment est venu de faire un point final aux concours de pronostique de Moulay Sports Footéo.

Durant toute la saison les pronostiqueurs avaient rendez-vous deux fois par semaine pour s'exercer à l'art du pronostique. A ce petit jeu de 65 sessions de prono c'est Mika qui s'impose assez facilement avec une belle avance de 20 pts sur Jenny, qui confirme son bon classement de l'année dernière. Pour la dernière place sur le podium, 4 joueurs se sont battus jusqu'au bout. Finalement c'est Polo qui chipe cette 3e place juste devant Le Schtroumpfs, Manu et Seb. Durant toute cette saison ce sont 31 pronostiqueurs plus au moins assidu qui ont pris part à ce concours.

Le concours spécial Euro exigé une assiduité accrue. Ils etaient 19 joueurs à tenter leurs chances. Polo récent 3e du concours de la saison 2011-2012 vient prendre une nouvelle fois la 3e place. Dom, auteur d'une remontée dantesque vient claquer la 2e place. Le grand vainqueur du concours de prono spécial Euro est Le Schtroumpfs ! Qui du haut de ses 64 balais vient faire parler l'expérience d'un Soixante-Huitard.

Le nouveau concours de pronostique reprendra a Zéro à partir du 24 juillet pour la 1ere journée de Ligue 2 (27 juillet) et pour le trophée des champions (28 juillet). Puis la Ligue 1 fera son retour à partir du 7 aout (1er journée le 10 Aout). Tout ça sans oublier les matchs de Moulay Sports avec les matchs Amicaux, la Coupe de France (on espère au moins deux tours), Le championnat de D2 et de D3 pour la B, la coupe du Maine etc.....

La saison s'annonce une nouvelle fois longue, alors reposez vos méninges et soyez prêt pour le grand retour de ce superbe concours de prono signé "Made in Moulay".

MOULAY SPORTS