9 juillet 2012 à 12:15

Licence: La Marche à suivre.

QUE DOIS-JE FAIRE POUR DEVENIR MOULAYSIEN POUR LA SAISON 2012-2013 ?

POUR LES JOUEURS EVOLUANT DEJA A MOULAY SPORTS ET SOUHAITANT Y RESTER:

Vous avez reçu des demandes de licence pré-rempli (si ce n'est pas le cas, adressez vous au plus vite à vos dirigeants) qui sont à rendre pour le 28 Juillet au plus tard. Sur cette demande de licence, vous devez à tout prix remplir les énoncés suivants :

• Adresse

• Souscription ou non à l'assurance

• Certificat médical (à faire par le médecin, avec UN BON GROS COUP de tampon bien lisible)

• Signature

• (accord parental si licencié mineur)

La visite médical est donc à faire avant de rendre votre demande de licence, elle ne sera pas à refaire lorsque vous recevrez votre licence définitive.

On vous demandera aussi de retourner un chèque de :

• 45€ pour les séniors et U18

• 30€ pour les U15, U13 et U11

Pour résumer, pièces a fournir: Demande de licence remplie par vous et votre médecin traitant et un chèque suivant la catégorie d'age.

POUR LES JOUEURS (Libre) SOUHAITANT REJOINDRE MOULAY SPORTS :

Vous devez vous munir d'une demande de licence vierge sur laquelle vous devez :

• noter votre nom, prénom et adresse

• cocher la case correspondant au type de licence que vous souhaitez (éducateur, joueur libre, ...)

• Faire remplir le certificat médical par votre médecin

• signer

• (remplir l'encadré "pour les licenciés mineur" si vous avez moins de 18 ans)

UNE PHOTOCOPIE DE CARTE D'IDENTITE SERA A FOURNIR AVEC VOTRE DEMANDE DE LICENCE + UNE PHOTO D'IDENTITE

Pour résumer: Demande de licence remplie par vous et votre médecin traitant, un chèque suivant la catégorie d'age, photocopie carte identité et photo identité.

Vous trouverez ces demandes de licences vierges auprès des dirigeants du club ou prêt à imprimer en cliquant => http://maine.fff.fr/common/ressources/503189.pdf

Attention : Si l'une des ces quatre pièces manquent, votre demande de licence ne pourra être validée auprès de la Fédération Française de Football.

POUR LES JOUEURS SOUHAITANT REJOINDRE MOULAY SPORTS ET ETANT LICENCIES DANS UN AUTRES CLUBS PENDANT LA SAISON 2011-2012:

Avant toute autre règle, il est important de connaitre les DEUX PERIODES DE TRANSFERTS qui s'appliquent au football amateur :

• La période libre : du 1er au 16 Juillet

• La période surveillé : du 17 Juillet au 31 Janvier 2013

Il est primordial de connaitre la durée de ces deux périodes si vous désirez changer de club puisque pendant la période libre, vous, joueurs, pourrez faire ce que vous désirez et rejoindre le club de votre choix. Pendant la période surveillé, vous pourrez également changer de club mais votre ancien club pourra refuser votre départ (peu importe le motif).

Si vous êtes dans cette situation merci de contacter Jean-Pierre CAILLE Président du club.

QUI DOIS JE CONTACTER ?

L'idéal est de téléphoner à Jean-Pierre CAILLE (06 82 26 97 67) le PRESIDENT de MOULAY SPORTS.

A QUI RENDRE MA DEMANDE DE LICENCE ET SES DOCUMENTS JOINTS ?

La rendre en main propre à Jean-Pierre CAILLE ou a déposer dans sa boite aux lettres (adresse: 19 rue de l'Ecottay 53100 Moulay) ou bien a déposer dans la boite aux lettres de Mr CHAUVIERE Thierry, secrétaire du club au 24 Rue de L'Ecottay 53100 Moulay.

VIVE MOULAY SPORTS

Voir également