Mercato Moulaysien

5 septembre 2012 - 17:30

A quelques jours de la reprise du championnat, un point sur le mercato de Moulay sports s'impose.

 Durant ce «mercato» beaucoup de mouvement. Surtout dans le sens des arrivées. En effet Moulay Sports enregistre l'arrivée de neuf nouveaux Moulaysiens. Et dans le sens des départs, seulement deux départs sont à comptabilisé. 

Le premier est l'arrêt de Christophe Auffray (défenseur), qui a fêté dignement ses adieux par un but à Voutré 2. Le second départ est aussi un arrêt, celui de Charlie Ridereau (attaquant).

Pour en revenir aux recrues, la première n'est pas inconnue en Moulaysie, puisqu'il s'agit d'un retour. Celui de Tony Ecolass qui, après une pause de deux ans, à décider de rechausser les crampons. Moulay Sports enregistre les premières licences seniors de trois jeunes pousses Moulaysiennes. Goeffray Blanchard, Rapheal Quentin et Cyril Tourneux franchissent le cap « seniors » cette année. La relève est là! Cette année l'effectif moulaysien sera garni d'un 3e gardien, Jerome Noël qui nous vient de Menil le Briouze dans l'orne. La 6e recrue est Mathieu Vannier. Ce gaucher qui fêtera ses 28 ans le 11 septembre, emmène toute son expérience. Il évoluait a La Vallée D'Orhte en 3e division dans le groupe de Moulay B l'année dernière. Autre ancien adversaire de Moulay Sports B, Florian Betton (ex EB Commer) revient dans son club de coeur. Bon choix Florian! Michael Egot, milieu de terrain, ex-Loupfougères (promu en 3e division cette année) est notre 8e recrue. Et la dernière recrue de ce mercato Moulaysien est Hatamal Ali. Etant capable d'évoluer à tous les poste, Hatamal brille par sa polyvalence. L'effectif Moulaysien pour la saison 2012-2013 est composé de 41 Joueurs, pour 28 places en championnat le dimanche. 

 

 

ALLEZ MOULAY SPORTS

Commentaires