Tirage au sort 3e tour Coupe du Maine

21 septembre 2012 - 09:53

Le tirage du 3e tour de la coupe du Maine vient d'avoir lieu. Et comme au tour précédent, Moulay Sports sera opposé à une équipe issu de son groupe en championnat. Après Larchamp (5-2) au 2e tour, c'est Montaudin qui se dresse sur le chemin de Moulay Sports. Un déplacement qui sera marqué par un sentiment de revanche pour les locaux. Rappelons que lors de la 1 ère journée de championnat Moulay Sports avait corrigé Montaudin 5 buts à 1. Le match aura lieu le dimanche 30 septembre sur le terrain de Montaudin. Du coup le match de challenge de l'équipe réserve devrait pouvoir se tenir a 15H30 à Moulay.

Notons la revanche V. St Georges Buttavent - Gorron (les Voltigeurs avaient éliminé Gorron 3-2 en coupe de France), le choc As Contest - Aron Us et le grand écart entre un des petits poucets, Ballot Us (3e Div) qui aura le privilège d'accueillir l'équipe réserve du Stade Lavallois (DH).

Le reste du tirage et visible en cliquant sur l'image de l'équipe A en page d'accueil du site Moulay Sports.