15 avril 2011 à 15:19

Présentation 18e Journée

Le Weekend dernier vit les équipes séniors de Moulay Sports faire le carton plein a domicile. Le premier de la saison, et on espére que ce ne sera pas le dernier.

Moulay Sports A semble avoir bien digérer l'élimination de la coupe du Maine. En effet suite a l'élimination en coupe de maine par Mulsanne-Téloché, Moulay Sports A recevait le leader du groupe Montaigu. Score final 3-1 pour Moulay. Faut croire que Moulay arrive a bien jouer contre des équipes « supérieure ». Pour finir la saison en boulet de canon, il suffit de se dire qu'il joue a chaque fois le premier! Facile! Bref, Moulay Sports A se déplace du coté de Lasay FC 2, bon dernier du groupe avec 19 pts en 17 journée...pas fameux. De plus cette équipe reste sur une cuisante défaite sur le score 0-8 a domicile face a Grazay. C'est simple si on regarde un coup d'œil au stats, Lassay FC 2 est dernière partout. Pire attaque, pire défense, plus mauvaise équipe a domicile, plus mauvaise équipe a l'extérieur,...le seul classement ou elle ne se trouve pas dernière c'est le classement des attaque a l'extérieur, mais comme Lassay joue a domicile on s'en moque un peu. Voilà de quoi gonfler la motivation du coté de Moulay. Les 4 points sont largement prenable, même si Moulay n'as connu la victoire que une seule fois cette année a l'extérieure. "L'homme en noir" de la partie sera Mr Cahoreau Dominique, arbitre que la B a pu découvrir lors du déplacement a La Haie Traversaine.

Absent a Moulay: Dominique Cartigny (?), P-Alexandre Gouyette.

Suspendu a Moulay: Néant

Stats LASSAY FC 2:

12e/12 19pts 17 Matches 0 Victoire 2 Nuls 15 Défaites 15 BB 57 BC Diff -42

5 Derniers Matches:

Lassay - Stade Mayennais 3-3

Le Horps - Lassay 4-1

Lassay - Voutré 0-2

Montaigu - Lassay 4-0

Lassay - Grazay 0-8

Stats MOULAY SPORTS A:

8e/12 37pts 17 Matches 5 Victoires 5 Nuls 7 Défaites 35 BP 36 BC Diff -1

5 derniers Matches:

Moulay - Javron 1-2

Le Ham - Moulay 3-2

Moulay - Neau 2-2

Le Horps - Moulay 3-0

Moulay - Montaigu 3-1

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

De son coté l'équipe Réserve de Moulay a elle aussi bien digérer l'élimination en coupe du district. Match face a Parigné, les Moulaysiens se devaient de remettre de l'écart entre les deux équipes au classement. Malgré une première demi heure des plus brouillonne, les Moulaysiens ont réussit a hausser leurs niveau de jeu pour mettre les 10 valeureux Parignéens a l'amende. Place maintenant au déplacement en terre champeonnaise. Un déplacement tout aussi périlleux que celui de Oisseau. En effet Champéon se trouve a 2 pts de Moulay Sports au classement, une défaite la bas mettrait a mal les Moulaysiens. Champeon reste sur une courte défaite face a un des perdant du groupe, Contest qui voit la 2e div lui échappé. Champeon ne possède pas non plus des stats très folichonne a domicile ( 11e attaque a domicile, 7e défense a domicile, 11e a domicile sur une plan comptable 15 pts). Moulay Sports B n'a plus connu la victoire en déplacement depuis le match face a la Bazoge Montpincon (3-0). Il serait temps de reprendre des points a l'extérieur, maintenant que la traumatisme « Domicile » n'est plus qu'un lointain souvenir. Si Moulay l'emporte, Moulay ne serait plus que a quelque points du prééééééééciiiiieux maintient.... A noter que le district n'as pas juger utile de mettre un arbitre officiel pour ce match.

Absent a Moulay Sports B: Fabien Davanne, Stéphane Déshormeaux, Michaël Tireau

Suspendu a Moulay Sports B: Aucun

Stats US CHAMPEON MONTREUIL POULAY:

9e/12 36pts 17 Matches 6 Victoires 1 nul 10 Défaites 29 BP 42 BC Diff -13

5 Derniers Matches: