26 août 2011 à 11:42

Actu Moulaysiennes

Après avoir disputé 3 matches de préparation, l’équipe première de Moulay Sports rentre enfin dans le grand bain de la coupe de France. Ces 3 matches de préparation ce sont soldé par autant de victoire. La première le 10 Aout a Commer contre l’Étoile Bleue de Commer. Une victoire 5-3. Puis ce fut au tour de Ernée B (1er Div) de passer a casserole le 19 Aout. Malgré un retard de 2 buts a la mi temps les Moulaysiens s’imposent 4-3 avec notamment un triplé de Mickaël Dos Santos au retour des vestiaires (succès parachevé par son frère Dominque Cartigny). Le dernier match de préparation opposa Moulay Sports a l’équipe réserve de Montenay (2e div). Et la encore, la victoire fut au bout des 90 minutes (3-2). Nul ne doute que le match de dimanche, face a l'US Chantrigné, ex pensionnaire de 1er division, ne sera pas du même acabit... La coupe de France a une saveur particulière, il y a de la magie dans cette coupe de France...Oui même au premier tour! Sur ce je vous donne rendez vous ce Dimanche 28 Aout au Stade Municipal de Mayenne Avenue Gutenberg pour venir supporter les Moulaysiens!

Convocation équipe première en ligne dans la soirée.

Du coté de l’équipe réserve, le tirage des poules du challenge vient d'avoir lieu. Moulay aura un coup a jouer dans ce groupe, avec deux match a domicile (contre Gorron C et Montenay C) pour un match  a l’extérieur (face a Montaudin C). Et je vous rappel au passage que la B de Moulay affronte la B de saint Georges Buttavent en amical le vendredi 2 Septembre a 19h. Si vous lisez ceci, merci de prévenir Baptiste ou Bruno de votre participation ou non.

ALLEZ MOULAY SPORTS